business intelligence

Baromètre Business Intelligence 2014 - Quel futur pour la BI ?

Baromètre Business Intelligence 2014 - Quel futur pour la BI ?
Type: 
Etude
Date: 
Vendredi 11 Avril 2014
Auteur: 
Christophe Toulemonde
Accès: 
Public

Afin de connaître le point de vue des professionnels (informaticiens, utilisateurs et managers) dans les entreprises et administrations françaises, de comprendre leurs attentes, leurs questionnements, JEMM Vision a réalisé à la demande de SAP France ce Baromètre Business Intelligence 2014. Sous-titré Quel futur pour la BI ?, cette étude explore les stratégies mises en place aujourd’hui et analyse les visions en matière d’usage au sein dans les organisations —entreprises et administrations— françaises dans les domaines de la Business Intelligence.
En savoir plus »

SAP : L’innovation sous contrôle

SAP : L’innovation sous contrôle
Type: 
Etude
Date: 
Mercredi 29 Février 2012
Auteur: 
Christophe Toulemonde
Accès: 
Privé (réservé aux utilisateurs identifiés)

SAP HQAvec l’avènement de la mobilité, la dématérialisation des infrastructures et des applications apportés par le Cloud Computing et l’apparition de nouveaux modes de commercialisation des applications, il est intéressant de faire le point sur la stratégie des éditeurs traditionnels qui ont établi leur leadership sur un modèle de vente d’applications intégrées sur une architecture Client/Serveur et de la confronter avec la réalité des grandes entreprises françaises.

Accès réservé, vous devez vous identifier ou créer un compte pour lire la suite de cet article En savoir plus »

Stratégie et Innovation - Quel futur pour la Business Intelligence ?

Aujourd'hui massivement déployées dans un contexte d'analyse financière, les solutions de Business Intelligence sont porteuses de nombreuses innovations et l'un des leviers clés du développement des entreprises. Temps réel, analyse prédictive, ouverture des données aux tiers, utilisations mobiles : nombre de nouveaux cas d'usage apparaissent. JEMM Research s'associe avec DigitalOpinion, LeMagIT et SAP pour connaître votre point de vue d'utilisateur. Quelles sont vos attentes, vos interrogations ? Avez-vous mis en place une stratégie dans ce domaine ? Quelle est votre vision sur les usages à venir au sein de votre organisation ? En savoir plus »

Syndiquer le contenu